Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 482
26 septembre 2009

Petits cadeaux, échanges et CIE

J'adore faire des échanges, envoyer des petits colis ou en recevoir, vous avez du vous en apercevoir depuis quelques temps, mais on est un peu toutes pareilles NON?

 

Lors des mes  derniers échanges, dont un avec Murielle (La casba de nounou) et l'autre avec Laurence, (seaturtle), j'ai eu l'occasion d'improviser deux objets avec des sujets fimo, pas de consignes, juste la surprise et j'aime bien ça, deviner ce qui pourrait surprendre ma copine.

 

Murielle m'avait gentiment envoyé de la cire d'abeille (provenant d'un apiculteur) suite à ma demande, et je savais qu'elle aimait le rouge et avait flashé sur mes étoiles de mer, je luis ai donc imaginé cette petite pochette en feutrine :

IMG_3722

2 petites étoiles de mer rigolotes, des perles alphabet accrochées à la fermeture éclair ( ou une tirette pour mes amies belges) pour son surnom et le nom de son blog en peinture brillante, et voilà une trousse sympa.

42076404_p

Pour Laurence, le thème de la mer est facile à trouver pour qui la connait, j'avais des sujets et j'ai essayé de lui faire un petit tableau mémo.

IMG_3546

Bon c'est mon premier et pas forcément une réussite, je suis pas douée du tout en encadrement, le vinyl ardoise se décolle (mauvaise qualité) et j'ai mis les épingles à linge trop rapprochées donc on peut pas y mettre grand chose..mais Laurence est mon cobaye préférée et elle dit oui à tout ce que je fais alors pas de soucis de ce côté là....(tu pourra recycler mdr- Drôle NSP que je fais là????)

Mais l'idée est là, à améliorer pour d'autres créations (heureusement c'est pas de la cosmétique, je vais pas la contaminer avec mes ratages...lol)

Je vous souhaite un bon week end  0l9i63h0

Publicité
Commentaires
S
ha et bien moi j'adore ma petite trousse top!merci merci[Ange]
B
Bon dimanche à toi, bisous!
S
moi j'adore être ton cobaye!!<br /> Et d'ailleurs tu es trop dure avec toi, tes créas sont super bien réussie; moi j'étais ravie de mon tableau et je pense que Mumu à apprécié sa pochette<br /> <br /> Bizzz la plage m'attend
C
c'est super, Laurence fait un bon cobaye gaté LOL<br /> <br /> continue c'est de plus en plus beau, bravo<br /> <br /> <br /> bisss
L
ben,non,c'est mignon, tout ça !
Publicité