Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
25 septembre 2009

Un peu de scrap...pour AARON

A la demande de LETIS et afin de faire un (énorme ) cadeau surprise pour la naissance du bébé de CARO (Fleur d'ylang), dont vous pourrez voir le contenu sur son blog (6 kg le colis reçu un vrai container), j'ai eu envie de refaire un petit carnet de naissance en scrap.

Je ne connaissais pas le nom je savais juste la première lettre (A) et que c'était un garçon,

je ne suis pas une scrappeuse émérite, je m'amuse de temps en temps à créer des petits cadres ou carnets, mais je me suis bien fait plaisir à élaborer ce petit album pour la naissance d' AARON

Pour les photos du bébé allez sur le blog de CARO , elle a eu la gentillesse de nous faire partager son bonheur et son beau ptit bouchon. Gros bisous à vous trois

sanrio26

Publicité
Commentaires
L
et bien quel patience,bravo
M
tres tres beau travail ,meme en scrap tu es douée, tu es une bricoleuse polyvalente ,j'admire ton talent[;)]
F
[Bravo]Beau travail... de patience et de persévérance!
R
très sympa ce petit album, bravo!<br /> Au moins toi, on sait ce que tu sais faire de tes 10 doigts!!!
U
c'est tres joli !
Publicité