Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
15 décembre 2008

Un weeck end en scrap


En l'honneur d'un petit ange !



paged_but

Pour fêter l'arrivée d'une petite KASSANDRA (déjà presque un mois), j'ai fabriqué en scrap un petit album photo, et une carte  en digiscrap, que j'enverrais à ma nièce (puisque c'est elle l'heureuse maman) par la poste.

Je me suis beaucoup amusée à fabriquer ce petit album, assez rapidement car cela faisait plusieurs moi que je cogitais la chose dans ma tête et qu'à chaque fois que dans une boutique je voyais quelque chose d'intéressant sur le thème de la naissance, j'achetais les fournitures, c'est fou ce qu'il faut comme fournitures pour avoir le choix et l'inspiration.

J'ai donc acheté un petit album dont l'intérieur possède des pages blanches, et j'ai collé des fonds basés sur un thème ( couleur ,  sujet), en laissant à la maman le soin d'y insérer la photo de son choix et un texte. Je me suis permis tout de même de choisir la photo de la  page de garde  et de la 1èer page.

J'ai utilisé les 9 lettres de son prénom comme un fil "rose", pour suivre les pages du carnet.

Après je me suis amusée à coller tout plein de petits sujets, la partie la plus facile et rigolotte, quoique trouver un équilibre et un juste milieu n'est pas si simple.

Je vous présente mes pages, dîtes moi ce que vous en pensez (je suis une simple amateur en scrap, soyez indulgente!)


page_1


page2


page3


page4


page5


page6


page7


page8


page9



page_fin

Page finale


pagedegarde

Et voici la carte en digiscrap pour accompagner les présents :

Kassandra

Fait avec le logiciel STUDIO SCRAP

et le kit "Ma petite souris" ma_petite_souris
de Mle COCO Scrap: http://www.mle-coco.com/

N.B : message à ma sœurette :  si tu consultes  le blog, ne dis rien à ta fille, attends que je lui donne son colis. Merci



Publicité
Commentaires
H
Trop mignon !! Comme c'est jolie [:D]
M
Très minutieux, j'adore !!
Publicité