Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
17 décembre 2008

VIVEMENT NOEL

En attendant les fêtes, le compte à rebours a commencé!
Pour donner du courage à ceux qui (comme moi) n'ont rien fait!



scrap_joyeux_noel

Les photos ont été prises par mon fils, Florent.

Le scrap a ét fait avec le logiciel STUDIO SCRAP, des freebies trouvés sur le net (un mélange de chaque) et un peu de moi!




Publicité
Commentaires
M
Les parents n'ont encore rien vu mais la mamie trouve cela magnifique : les doigts de fée de Sylvia..... Voilà la voie que tu aurais dû choisir il y a quelques années !!!! Pour un coup d'essai, je trouve que c'est un coup de maître.<br /> Merci <br /> Ta jumelle
Publicité