Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
18 décembre 2008

Une nouvelle rubrique TRUCS ET ASTUCES

A l'intention des blogueuses intéressées, je créée une nouvelle  rubrique TRUCS ET ASTUCE DU MOIS  :  mensuelle pour commencer, en fonctions des infos que je pourrais rassembler.

Une boite à trésors contenant : Des promos, des découvertes, des astuces intéressantes...afin de faire partager nos ressources sur la blogosphère.

Si vous aussi vous avez des astuces à faire découvrir, n'hésitez pas à me les communiquer  ! Je ferais suivre....
Je précise que je n'ai aucun intérêt particulier au niveaux des fournisseurs.

TRUCS ET ASTUCES DU MOIS DE DECEMBRE

PATISHOP

PATISHOP fait une promo super intérressante sur certains  moules jusqu'au 21 decembre, jusqu'à 50 % (ex. :  2 moules à 15 € au lieu de 24 € (plaques fantaises) Pour vos savons ou gâteaux ça vaut le coup d'en profiter mais faite vite!
Cliquez ici : La page d'acces

Pour vos étiquettes en cosmétiques, vous pouvez télécharger des packs gratuits pour tester des modèles sur le site d'AVERY.
Il y a 4 pack à choisir en fonction de vos besoins. Il faut d'abord vous enregister, choisir un pack qui vous sera envoyé par la poste (délai environ 1 semaine)
Moi j'en ai choisi 2, dont des modèles d'étiquettes transparentes pour mes flacons, à tester et à commander par la suite si on veut.
Bon il n'y a pas beaucoup d'étiquettes, et les produits AVERY sont un peu chers, mais c'est toujours bien de tester gratuitement.
Vous pouvez même télécharger des logiciels gratuits pour éditer vos étiquettes, et des modèles graphiques pré-formatés. Alors, à vos souris...
Cliquez ici : La page d'accés

ASSOCIATION "GRAINES DE TERROIRS"

Des agriculteurs BIO du Tarn et Garonne qui se regroupent en MIDI QUERCY, pour proposer un éventail de produits fermiers biologiques, sur INTERNET.Vous pouvez passer commande sur le site, et venir chercher votre panier dans la ferme de votre choix. (1 dépôt dans le 46 et 5 dépôts dans le 82)

Pour les gens du SUD-OUEST donc....

Le site c'est ici : Grainesdeterroirs.com

Publicité
Commentaires
Publicité