Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
31 octobre 2009

Une demande spéciale pour un anniversaire

Réalisation créée  spécialement pour un anniversaire, que j'ai eu beaucoup de plaisir à imaginer,.

Juste pour vous montrer mes créas dans d'autres coloris auxquels je ne pense pas toujours et pourtant le rendu me plait beaucoup!

commande_virginie

Le thème imposé , la couleur ( vert et rose) , les objets : une poulpette et une trousse
Le reste sort de mon imagination, et j'ai adoré le faire.

IMG_4129
Une petite trousse à maquillage

IMG_4128
Une miss poulpette

Et pour le fun!
IMG_4132 IMG_4133
un trousse doudoune assortie

34713962_p

Publicité
Commentaires
F
Oui j'ai adoré découvrir tous ces trésors.... et ne manquerai pas de les mettre sur mon blog.... mais pas là je n'ai pas le temps, semaine prochaine promis.....<br /> Bisous et encore merci[Bisou]
P
coucou<br /> je crois que cela a plu !<br /> <br /> biz à toutes
C
j'adore<br /> <br /> je savais pour le vert et j'avais en tête un autre vert je suis très agréablement surprise<br /> <br /> ca a du plaire<br /> <br /> bisss
M
c'est supeer jolie ,moi qui n'aime pas le vert eh ben la j'accroche bien
B
ses super jolis, tout sa,,, j aime beaucoup,,,,<br /> bisoux joyeuses fetes d halloween,,,
Publicité