Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
4 mai 2010

A l'ombre de ma glycine en fleurs

Je continue ma ballade dans mon jardin pour vous réchauffer un peu car avec ce temps incroyable on a bien besoin de réconfort.

Voici ma glycine (japonaise)  qui m’a fait la joie de fleurir merveilleusement cette année, la première fois depuis que je l’ai planté il y a 10 ans (à partir de graines il est vrai donc j'ai beaucoup de chance)

Et voici les merveilleuses hampes qu’elle m’offre, de 2 couleurs en plus!

IMG_6615

IMG_6614 IMG_6601

 

IMG_6616 IMG_6604

 

IMG_6600 Ma future tonnelle, elle est belle!!!!

Et moi qui vient de les ramasser (avant qu’elles ne fanent) pour en faire du sirop (???) , je vous dirais le gout dés qu’il sera terminé (il macère pour le moment)

Dis,  Mr soleil arrêtes de te cacher reviens nous vite!!!!!!!!!!!!!!!

espace-soleil-divers-00014

Publicité
Commentaires
F
Waouuuuuuuuuh c'est mgnifique!!!!!En plus ça doit sentir bon!<br /> Bisous
M
c'est splendide, tu en as de la chance, j'adore la glycine, et la tienne est une petite merveille!
P
Hummm du lilas et une glycine! Quelles odeurs merveilleuses tu dois avoir! Quelle chance! J'en profite aussi en me balladant dans la rue!(mais moins bien sûr!)
L
c'est super beau ,je connaissais pas !!
T
magnifique !!!
Publicité