Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 482
4 juillet 2010

Bon dimanche

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, mon dimanche a été festif avec le repas d’anniversaire que j’ai concocté pour mes 3 zhoms. Ils sont tous du mois de Juin et réunir tout le monde n’a pas été facile aussi nous l’avons fêté tous ensemble aujourd’hui qui était aussi la fête de mon ainée.

 

Je suis fatiguée car j’ai passé une bonne partie de mon week end à cuisiner (un repas froid qui avec cette chaleur était bien apprécié) mais très heureuse de cette journée radieuse, et pour vous donner un petit aperçu des recettes que je vous délivrerais dans la semaine voici en image le menu du jour.

GASPACHO SUR MOUSSE DE SAUMON

IMG_7265

BOBOTIE  SUR LIT DE SALADE ET CONCOMBRE
(pain de viande à la Sud africaine)

IMG_7286

PANACOTTA AU SIROP DE LAVANDE ET SON COULIS DE FRAMBOISE

IMG_7272

FLEUR DE THE
(il fallait bien celà pour digérer)

IMG_7327

 

Je vous souhaite une belle fin de soirée et vous dis à demain

114

Publicité
Commentaires
K
Tu vois, les grandes villes ne sont pas si terribles !<br /> Bonne soirée !
L
magnifique,j'adore tes plats !
N
Ma Sylviam...tu as encore fait fort et là dans le domaine culinaire....Tu as des talents certains<br /> en tous domaines. Tu as fait un repas digne d'un très bon resto et ta tite famille a du être conquise.Moi je suis émerveillée de plus en plus par ton blog car on rêve à tous les coups.....Merci jolie Sylviam d'être dans ma vie et de nous offrir tant de bonheur<br /> Doux bisoussssssssssssssssss
N
Ma Sylviam...tu as encore fait fort et là dans le domaine culinaire....Tu as des talents certains<br /> en tous domaines. Tu as fait un repas digne d'un très bon resto et ta tite famille a du être conquise.Moi je suis émerveillée de plus en plus par ton blog car on rêve à tous les coups.....Merci jolie Sylviam d'être dans ma vie et de nous offrir tant de bonheur<br /> Doux bisoussssssssssssssssss
C
Que c'est beau<br /> Comme je suis en retard ce sera bonne semaine et repose toi un peu<br /> bissss
Publicité