Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
11 août 2011

Fort gâtée pour mon anniversaire

Il y a quelques jours je fêtais mes .....ans (non mais vous croyez que je vais vous le dire !!!!!)

et cette année j'ai été tres gâtée par mes amies , ma famille, celà ne m'arrive pas souvent mais cette date restera gravée fort longtemps dans mes souvenirs, même Mr souris  m'a offert un superbe meuble!

Tout d'abord j'ai eu la joie de recevoir ma PINK NINI c'était déja un fort joli cadeau mais elle n'est pas venue les mains vides

 

cadeau nini 1

 

cadeau nini 2

 

des spécialités bretonnes, les gateaux oups sont déjà finis (  à trois tout de même)

 

cadeau nini 3

une jolie boite chats avec des petits trésors et des rubans offerts par MARINA 

 

carte de nini 1

sans compter cette mignonette carte de souris

 

 

 

mon anniversaire

et un repas au restaurant avec ma jumelle ou nous avons fort délicieusement mangé !

cadeau de vevette

 

Ma jumelle m'a offert ce tres bon assortiments de chocolats BELIN un célèbre chocolatier Toulousain

 

FAFA ma tortue , aussi m'a offert cette belle et romantique carte postale, petits clins d'oeil à mes couleurs et à  nos échanges 

 

 

carte fafa 1

 

Pour finir, mon papillon féérique NICOLE PASSIONS , qui en plus de merveilleux présents m'a réalisé cette si belle carte de son univers bien à elle

 

carte de nicole

 

carte nicole 2

 

et ce soir je retourne à nouveau au restaurant car mon fils ainé a décidé de nous inviter tous les 4 pour fêter ensemble tous nos anniversaires (3 en juin et 1 aout)

 

Et je remercie toutes mes copinautes qui m'ont également envoyé des mails et des gentils mots sur facebook

281a6c16


 

 

Publicité
Commentaires
M
Désolée, j'étais absente mais je te souhaite quand même un très bon et heureux anniversaire en retard. Je t'embrasse.<br /> Très jolis cadeaux.
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE, avec du retard, comme chaque année (LOL).<br /> Je vois que tu as été très gâtée, veinarde, mais c'est tout simplement parce beaucoup de gens t'apprécient je pense, et que tu mérites tout cela.<br /> Gros bisous à toi !
L
fort bien gatée ,mais meritée bien sur
B
Bon anniversaire petite gourmande ! Bisous
C
tu as été bien gatée mais c'est que tu es une femme formidable voila tout<br /> je te resouhaite encore une fois un très bon anniversaire et plein de bonheur à venir<br /> gros bisous<br /> patricia
Publicité