Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
22 août 2010

Des surprises, encore des surprises

Encore de bien beaux témoignages d'amitié dans ma B.A.L hier, auquel je ne m'attendais pas du tout, des cadeaux pour mon anniversaire, ah j'adore quand mon anniversaire dure tout le mois d'aout!!!!!


Savez vous quel est mon mois préféré, NON ? 

fc23eece

Tout d'abord un échange très KAWAI, avec  ma copinaute PATOUCH du blog PATOUCHATOUT, qui fait de superbes moki, elle m'en avait déjà offert et mon fils m'a demandé si il pouvait en avoir un. Petit mail auprés de Patricia qui a bien voulu accepter de m'en confectionner avec son maki, mais il y avait aussi une petite surprise dans le colis pour mon anniversaire.

 

CADEAU_PATOUCH_2

à gauche MOKI et son maki pour mon fils, à droite, moki pique épingle pour moi!

CADEAU_PATOUCH_1

et aussi cette jolie fleur en tissu, trop chou ce cadeau, et rigolotte la carte cupcake

Merci à PATOUCH pour ce charmant colis, si vous voulez voir son blog et mon colis en échange vous pouvez aller ici, elle fait plein de chouettes choses et si vous lui demandez gentiment elle acceptera peut etre de vous confier une charmante bébête en fourrure blanche!

LE BLOG DE PATOUCHATOUT

Puis voici le colis de CANNELLA, ma petite soeur du MAROC, avec qui nous égrenons presque  les mêmes souvenirs d'enfance et  qui m'a envoyé un présent superbe aux couleurs et senteurs de la MARTINIQUE où elle réside en ce moment.

CADEAU_CANNELA_1

Des épices, (curry et colombo) de la noix de coco, (parfait pour TITE SOURIS)

du roucou, des feuilles de cannelier, (pour la cosméteuse)

un superbe répertoire avec les fleurs de son ile (la source d'inspiration est vite trouvée pour la fimoteuse)

CADEAU_CANNELLA_2

une carte avec une superbe recette de cuisine (il va falloir que je la teste, mais OUH LA!!! les kilos qui s'accumulent)

et son très beau savon anisé

Pour l'anecdote, ce savon a du posé problème aux chiens renifleurs, car la douane à ORLY a non seulement ouvert le colis mais aussi déballé le savon pour savoir ce qu'il y avait dedans!!! des fois que......!

CANNELLA fait des reportages superbes sur son ile, c'est une cosméteuse talentueuse aussi, et une adorable et si douce copinaute, je vous recommande vivement d'aller visiter son blog

SEASOAPANDSUN


Merci de tout coeur à vous deux

90tcj5il

 

P.S : mon blog est à l'honneur grace à ce message, mais ça ne reste pas longtemps, pas eu le temps de le voir , dommage, et a chaque fois c'est grâce à vos cadeaux!
non non non je ne lance pas un appel lol!!


Publicité
Commentaires
C
Tu le mérites et je suis contente que ça te fasse plaisir ! <br /> Boussa Lalla Sylvia
P
Merci pour ce très gentil article, je suis ravie tout autant que toi de notre échange amical.<br /> Bisous ma chère sylvia .@ bientot
M
Que de jolies attentions !!!!!!!!!!!! et le tout<br /> parfumé Bravo heureusement que tu ne prend pas un an à chaque cadeau hihihiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Bisousbisous
C
Tu le mérite bien, c'est chouette un mois d'anniversaire.<br /> Puis bientôt Noël, LOL<br /> bisss bonne fin de dimanche
L
que de gatages ,mais tu merites !
Publicité