Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
16 novembre 2009

Un échange avec PATOUCH

Un petit échange et PATOUCHATOUT m'a envoyé de jolies créations, voyez ce que j'ai trouvé dans ma BAL à midi

IMG_4632

Un petit coeur, pour compléter ma collection

IMG_4633

Une ribambelle de petits coeurs, adorables

IMG_4631

Un chat tout mignon tout bleu à pois (connais pas cette race mais elle est belle)

MERCI à toi Patricia pour ces présents qui vont décorer mon gite

jvp72hn1

Publicité
Commentaires
F
C'est chouette ce qu'elle fait avec ces 10 doigts!
B
Coucou! pour les confitures, je ne sais pas car je n'utilise pas le thermo de mon côté, bises.
N
Coucou la belle! merci pour ton vote ça a marché! bisous à toi et caresses aux minous! bonne journée
S
tout cela est très beau. Patou a vraiment du talent; moi aussi j'aime beaucoup le petit chat.<br /> Bizzz
L
C'est super mignon, t'es gâtéééé!
Publicité