Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
5 mars 2010

ROSE, DENTELLES et PORCELAINE

Pour clôturer cette semaine, je vous présente une très belle boîte à bijoux réalisée en atelier de porcelaine, le thème du travail c'était apprendre à faire des roses en technique américaine, et j'ai galéré galéré galéré, mon plat n'est pas du tout fini, aussi je ne vous le montre pas, mais voici une magnifique boite à bijoux presque finie il reste la pose de l'or sur le tressaillage (émail que l'on fait sauter) et en filet sur le pourtour.
Je tiens à préciser que la rose n'est pas de moi c'est l'œuvre de mon professeur, qui me l'a réalisé comme modèle pour que je m'en inspire sur mon plat mais je suis loin du compte pour reproduire la même chose.
Je suis quand même fière de mes feuilles en dentelle, celle là je les ai faite comme "une grande", à la plume.

BON!!!!! je me tais et je vous montre :

 

IMG_6020

IMG_6021

IMG_6022 IMG_6023

sitdriver

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
tres belle realisation !....ton blog est vraiment tres simpas et pleine d'astuce bravo !...<br /> Je me permet de faire un liens !.....sur mon blog
C
comme d'hab je suis morte d'envie de savoir faire cela<br /> <br /> c'est pas pour faire ma mèchante mais j'aime pas la rose de ton prof, lol par contre la dentelle est sublime
N
bravo, c'est superbe ! peut-on avoir les explications de ce travail ?... peut être pourrions nous les unes et les autres essayer de s'en approcher ...
T
C'est trop beau.
L
tu es douée!!
Publicité