Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
15 juin 2010

Un peu de porcelaine

Le 2 juin c’était mon dernier cours de peinture sur porcelaine de l’année, j’en ai profité pour terminer beaucoup de travaux en cours, des finitions pour la plupart, de l’or à poser, des lustres à passer, vous en avez déjà vu certains pas terminés, les voici donc enfin présentables!

bab rose Boite à bijoux Rose et dentelle, treissaillage et or, en technique américaine
et putoisage noir pour le fond. Les feuilles sont réalisées en serti noir à la plume.

papillon Dessous de plat Papillon et dentelle, treissaillage et or.
Tracé à la plume en serti noir pour la dentelle.

boite bonheurBoite à bijoux Bonheur et Sérénité, lustre bleu et Or

Chaque face porte un signe japonais différent.

Voici pour ce soir, je vous montrerais d’autres objets demain.

413

Publicité
Commentaires
B
sublime,,, bisous
F
Waouuuuuh la boîte à bijoux est magnifique!!!! La dentelle et la rose c'est très féminin...<br /> Bisous
A
l'année se termine en beauté , bravo, j'adore la boite avec la rose, elle est ravissante.
K
Absolument ravissant ! Quelle technique ! J'adore la dentelle.<br /> Je salue bien bas talent et savoir-faire !<br /> Bonne journée !
T
tres belle realistion bravo !.....j'aime beaucoup !...; )
Publicité