Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
16 juin 2010

Porcelaine : mes peintures suite (et fin)

Voici  donc la suite de mes travaux en peinture sur porcelaine

Tout d’abord un vide poche ou j’ai peint une perruche d’après un artiste allemand( j’adore ces travaux , je n’ai pas son talent loin de là, et mon professeur m’a beaucoup aidé encore une fois car le travail des plumes ce n’est pas facile)

vp perroquet

J’avais commencé ce cendrier il y a 3 ans et ne trouvais pas l’inspiration pour le fond, j’ai opté pour un lustre irisé que j’aime beaucoup mais il manque encore du relief je pense que je vais finir avec un liseré (en or ou en bleu j’hésite encore)

Pour finir je vous présente mon plat FEUILLES D’AUTOMNE, dont je suis assez fière !

plat feuilles d'automne Une technique classique inspirée de la technique américaine, que j’ai adoré travailler même si cela n’a pas été sans mal (3 journées d’atelier tout de même) mais une seule cuisson. J'ai drôlement sué pour faire les baies bleues, je les trouvais laides j'en ai effacé des dizaines , des feuilles aussi je l'avoue.

détail 1 Ce travail m’a réconcilié avec les feuilles, je vais pouvoir finir tous mes services qui sont restés en suspens à cause de ça! Un jour..........?????????

Voilà donc pour mon travail de cette année, je vais essayer de peindre un peu cet été mais je ne sais pas si je vais en avoir le temps avec tous les projets que j’ai en tête.

IMG_7081Alors vous aimez????

Publicité
Commentaires
M
Que dire!!!<br /> Je te jalouse, c'est magnifique, tu as du talent ♥
M
Oh pirée, c'est absolument splendide! et tu as fait ton plat en une seule cuisson? je n'en reviens pas, c'est une pure merveille!
F
Ah oui j'aime bien! C'est un beau travail de précision, et de patience pour réaliser tout cela...<br /> Bisous
A
Moi j'adoreeeeeeeee c'est sublime quel talent bravo,bisous!
C
j'adore, j'aime, je dévore des yeux, c'est sublime, même si j'aime plus les feuillages et ses baies,<br /> ton perroquet est très bien peint, c'est d'une grande finesse<br /> biss fée des pinceaux
Publicité