Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 482
10 septembre 2010

Mes dernières créations de bijoux

Quelques nouveautés faites cette semaine qui a été peu productive hélas,  je suis sur un projet que je n'arrive pas à finaliser, quand l'inspiration fait défaut ce n'est pas facile, de même en cosmétique c'est calme plat en ce moment pas l'envie pourtant plein de recettes en tete, ça reviendra quand j'aurais fini les mille chose en cours

N'oubliez pas de m'envoyer les réponses du jeu,vous avez jusqu'au 12 septembre. Je déguste déjà les quelques envois reçus ces jours ci je vous remercie de tous vos beaux mots je m'attendais pas du tout a tant d'affection mais chutttt je dis plus rien!

Voici Mes bijoux (qui seront ce week end en boutique)

UNE PARURE EN NOIR ET BLANC

parure_noire_et_blanc

bracelet_blanc_et_noir

bracelet_n___b_2

collier_n_b2

DES B.O BOUDDHAS  (que l'on peut assortir a la parure)

bo_bouddhas_n___b

 

UNE SERIE DE B.O FANTAISIE

bo_tong

bo_ginkoa2

bo_am_thiste

Vous pourrez retrouver ces bijoux dans ma boutique LACAUDRYCREA BOUTIQUE 

 

glg3omrr

 

 

LES ATELIERS COSMETIQUES DE PINK NINI 

s'invitent AU GITE DU lac audry

un premier atelier cosmétiques 
sur le thème des parfums paradisiaques  se déroulera


le 23 et 24 octobre 2010

au gite du LAC AUDRY,

n'hésitez pas à vous inscrire ou a demander des informations

(programme ici)

Pour cela contacter nous via le blog 

Faites vite, il n'y a que 7 places

Et En prévision un autre atelier vers le 11 novembre!

 

Publicité
Commentaires
M
haaaaaa enfin je es vois bien j'adooooooooooooooooore je vais aller faire un tour du coté de ta boutique bisous
M
j'adore les "bouda" !!
F
J'adore tes 2 dernières créations!!!<br /> Bisous
M
encore une superbe collection !!!
S
c'est vraiment très chouette !<br /> quel boulot !
Publicité